Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auto-entrepreneur : La cuisine à domicile avec Corinne Cotte

21 Décembre 2009, 06:46am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

St-BénigneAuto'entrepreneurBlo
Corinne Cotte, présente ses spécialités 
avec l'aide de ses enfants.

Ci-dessous, ses premiers clients
AutoEntrepreneur




Par Charles Mathey
Première activité dans la commune créée sous le régime d’auto-entrepreneur, celle de Corine Cotte vient de voir le jour.
Pour Corinne, en recherche de travail, cette solution s’est finalement avérée être la plus intéressante. Elle permet de démarrer en douceur et de s’adapter progressivement en fonction de l’évolution de l’activité.
« En plus de cela c’est d’une grande simplicité. Je suis allée voir, sur internet, ce qui était proposé en auto-entrepreneur et j’ai trouvé ce qui correspondait à mon souhait » commente Corinne Cotte qui vient d’ouvrir une activité de cuisine à domicile, avec, pour spécialités, celles de sa région natale : la Réunion.
« Mais je fais de la cuisine traditionnelle, les spécialités c’est un plus » souligne l’auto-entrepreneuse qui, en quelques clics, guidés par le menu du site internet, a pu constituer son dossier.
« Quelques jours plus tard j’ai reçu, par courrier, la confirmation de mon enregistrement comme auto-entrepreneur, accompagné de mon n° Insee ».
Corinne Cotte a alors organisé, ce samedi 19, une porte ouverte pour faire découvrir la cuisine qu’elle se propose de réaliser au domicile des familles lors d’évènements tels que mariages, anniversaires, etc.
« Le plus difficile, maintenant, c’est de se faire connaître et de faire connaître mon activité. J’espère que cela plaira au public et que je pourrais, un jour, ouvrir une petite boutique ».

La raison sociale de son auto-entreprise : « Gourmandises & Cie ».
Pour tous renseignements et commandes, appeler le 06.70.41.66.61
 

Commenter cet article