Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La garderie menacée de fermeture

16 Avril 2016, 04:07am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

C’était, pour les présidentes Delphine Bué et Patricia Favre la dernière matinée plat à emporter à laquelle elles participaient. La prochaine assemblée générale sera la dernière, pour ces responsables. Entrées il y a 4 années dans le bureau de l’association, elles rendront leur tablier.

« Les deux présidentes et la secrétaire quittent le bureau. Ces quatre années, c’était bien. Aujourd’hui nous avons plus de difficulté à trouver de l’aide quand nous en avons besoin. Ce sera à d’autres parents de prendre le relais » ont confirmé les responsables de la garderie « Nous cherchons donc des bénévoles pour l’année prochaine.

.

S’il n’y en a pas, la garderie fermera tout simplement ».

Ainsi, cette matinée lasagnes à emporter organisée dimanche matin, risque de ne pas avoir de suite à l’automne prochain, si de nouveaux parents ne se mobilisent pour assurer, à leur tour, la bonne marche de la petite institution.

« Nous allons rencontrer le maire, ont conclu les responsables bénévoles, pour lui signaler que nous allons nous arrêter. Ensuite ce sera à chacun et chacune de prendre ses responsabilités ».

 

La garderie menacée de fermeture

Commenter cet article