La Rando sur les raquettes
| Traditionnellement le groupe « La Rando » organise une à deux randonnées en raquettes durant l’hiver. Son lieu de prédilection, le plateau du Retord. Selon l’enneigement le choix des marcheurs se porte sur Le Poizat, Cuvery, les plans d’Hotonnes, etc, autant de sites offrant d’innombrables circuits et une variété de panoramas... |
C’est au Centre Montagnard de Lachat qu’une vingtaine d’adhérents a, ce jeudi, chaussé les raquettes. Dans le sillage de Jeannine leur responsable ils ont accompli un périple d’un peu plus de 15 km, avec un seul arrêt pour le casse croûte de midi dans la chaleureuse salle hors sac du Centre. |
/image%2F0937755%2F20160215%2Fob_da95a0_st-benigne-rando.jpg)

Commenter cet article