Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rugby : Redresser la barre après la déconvenue de Bron

1 Mars 2013, 21:14pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

A Bron la semaine dernière, devant un terrain complètement gelé, tout donnait à penser que la rencontre serait annulée. Mais dans les arcanes du rugby, le bon sens est souvent bafoué.

Pont-VoRugbySaïdloCar voilà. C’était la fête au club de Bron et tout le staff de la ligue du lyonnais était là. Impossible d’annuler une rencontre avec un tel parterre. Et tant pis pour la sécurité des joueurs. Résultats 5 blessés majeurs du côté du RCHB, dont une grave entorse pour un joueur clé, Loïc Dothal.

Reste à recevoir Suran ce dimanche avec les rescapés. "Je suis très inquiet. Confirme Frédéric Ville, co-entraineur. J’ai beaucoup d’appréhension parce que nos adversaires qui se seront reposé pendant deux semaines

  seront probablement au complet alors que nous, on nous fait enchainer les matchs dans de sales conditions et nous enchaînons les blessures.

Nous totalisons 10 blessés pour les équipes A et B. Et on va devoir faire avec. Nos deux équipes sont affaiblies mais les joueurs B, auxquels nous allons faire appel pour évoluer en "une" vont nous montrer qu’ils ont le niveau. Compte tenu de l'excellente saison qu'ils réalisent je n’ai pas de doute sur leurs intentions. On manquera peut-être d'automatismes".

"Il faudrait que l’on réédite un match du genre de celui contre Roanne car on ne peut plus se permettre de faux pas".

Match à 15 heures au stade du Champ.

Les cadets et juniors, reçoivent Nevers à Champlevert à Macon, ce samdi 2 mars à 15 et 16 heures.

Commenter cet article