Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rugby : Le RCHB dévisse

4 Février 2013, 13:10pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Comme nous le pressentions, le déplacement à Pont-de-Chéruy, pour un RCHB en perte de repères, s’est traduit par la défaite des pontévallois qui glissent tout doucement vers le bas après avoir dominé ce championnat pendant près de 4 mois. Défaits par un essai à 0, les jaune et bleu qui n’ont plus glané le moindre bonus depuis des semaines, s’engagent sur une pente qui n’augure rien de bon. « On est incapable de marquer sur nos points forts » concédait Fred Ville après le match devant la Verpillière.

Il fut un temps pourtant où cette faiblesse était compensée par la force solidaire d’un groupe qui finissait toujours par déborder ses adversaires et à les terrasser.

Que se passe-t-il donc ? Que sont devenus ces combattants qui faisaient trembler tout le monde, sauf, peut-être, l’intouchable Roanne ?           

 

Redescendant de leur piédestal, peut-être retrouveront-ils les vertus du simple outsider qu’ils étaient à l’orée de la saison. Espérons-le.

L’équipe réserve s’est également inclinée par 24 à 21.

Féminines : Oyonnax trop fort

En fédérale 3, à Douze, les féminines qui recevaient Oyonnax n’ont pu lutter contre le les hauts-bugistes de force XV. Alors qu’elles avaient fort bien résisté à Oyonnax, au match aller où elles ne s’étaient inclinées que de 3 points 5 à 8, elles sont lourdement défaites à domicile : 29 à 0.

Commenter cet article