Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rugby : La Verpillière adversaire, dimanche, du RCHB

26 Janvier 2013, 17:52pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Après deux semaines de repos forcé, le RCHB renoue avec la compétition en recevant La Verpillière, ce dimanche à 15 heures. La Verpillière qui reste l’un des favoris du groupe, talonne les pontévallois au classement, mais en ayant joué un match de plus. Ce joker dont dispose les pontévallois on peu s'attendre à ce que les vulpilliens fassent tout leur possible pour l'annuler. La lutte pour les quatre places qualificatives est loin d'être jouée. 

Pour Fred Ville l’entraineur dimanche le RCHB aura un très gros challenge à relever

« Ils n’ont concédé que 3 défaites et pour moi, ils restent favoris. C’est la seule équipe qui, à l’aller, nous a empêchés de jouer. Nous aurons à cœur de prendre notre revanche et je ne pense pas que notre avantage au classement fasse de nous des favoris. C’est un gros choc qui nous est proposé ce dimanche.

 

Nous sommes bien organisés et produisons du jeu, mais nous manquons parfois de vision. A l’inverse ils ont un jeu hyper-réaliste avec un très bon numéro 10, très fort dans le jeu au pied. Ce sera à nous de mettre la main sur le ballon, de bloquer ce n° 10, et de profiter de nos temps forts pour marquer des points ».

Match à 15 heures au stade du Champ. Réserves à 13 h 30.

Les juniors reçoivent le deuxième du classement, USO Nevers, à 16 heures. Cadets en lever de rideau.

Commenter cet article