Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rugby : l’écart est trop important

18 Octobre 2010, 05:44am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Défait logiquement à Villeurbanne par le Rhône-Sportif sur un score sans appel 51 à 10, le RCHB a mesuré le chemin qui lui reste à parcourir pour être à la hauteur des grosses cylindrées, surtout lorsqu’elles jouent à domicile. A Villeurbanne, les « jaune et bleu » ont fait jeu égal durant une mi-temps, ou presque. Concédant un essai dans les dernières minutes du premier temps de jeu, menés 12 à 3 au repos, ils pouvaient espérer revenir dans le match. Mais la seconde période tournera au désastre. Cherchant à jouer tous les ballons, les bressans se firent prendre au jeu plein d’expérience de leurs adversaires. 4 essais marqués sur des mauls pénétrants seront pour eux comme autant de coups d’assommoirs.   La sphère lyonnaise qui foisonne de joueurs de bon niveau est, sauf accident, quasiment inabordable chez elle. Il reste au RCHB à concentrer son énergie sur le prochain match à domicile.

En Teulière B, les 17 ans remportent leur deuxième victoire consécutive, 23 à 11, à Belleville. Ils s’installent en tête de leur groupe avec l’entente Bron-Mions.

Les féminines se sont, pour leur part, lourdement inclinées à Bourgoin. Le match des juniors Balandrade qui devait avoir lieu au stade du Champ a été reporté.

Commenter cet article