Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rugby : Cette fois on entre dans le dur

13 Octobre 2012, 07:10am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Voilà que Feurs, ce XV de la Loire qui causa des problèmes l’an passé au RCHB, vient au stade du Champ ce dimanche 15 octobre.

Fred Bernaz, le coach pontévallois, qui cherchait un match référence afin de pourvoir véritablement jauger son équipe, va sans doute trouver cette-fois-ci un élément de comparaison probablement plus solide que ceux jusqu’alors entrevus. Feurs qui fait partie du groupe de tête a en effet remporté ses 2 premières rencontres devant Succieu et Firminy avant de s’incliner contre toute attente, chez lui, devant Péage-de-Roussillon. Il n’empêche que ce club reste une référence de la promotion d’honneur.

Mis en confiance par trois succès consécutifs les « jaune et bleu », dont le banc est de qualité, ne devraient pas trop souffrir des absences sur blessures d’éléments pourtant confirmés.

Reste à savoir si leur apparente facilité à vaincre leurs trois premiers rivaux ne risquent pas de leur jouer quelque mauvais tour. Match à 15 heures. Les équipes réserves s'affrontent à 13 h 30.

Juniors Balandrade, match à 15 heures à macon contre Chalon. Idem pour les cadets.

Ce Samedi 14, tournoi de U15, à 14 heures, avec Villars-les-Dombes, USB, et Villefranche.

Commenter cet article