Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les « jaune et bleu » dressent un bilan positif

20 Octobre 2012, 19:32pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

St-BenigJone-Bleu3.jpglo.jpgPrésident de l’association des bénévoles les « jaune et bleu », Franck Couturier avait convié les adhérents à l’assemblée générale tenue ce vendredi soir, dans la maison du partenariat. Une trentaine de personnes ainsi que M. Roland Baissard, adjoint, représentant la municipalité ont participé à cette réunion annuelle. 

Les animateurs ont fait état d’un bilan d’activité particulièrement dense, s’agissant de l’organisation d’un ensemble de manifestations destinées à soutenir le Rugby club de Haute-Bresse.

Des fêtes de plein air, comme les jeux basques, à la tenue de stands sur le mondial de quad ou le concours de volailles en passant par des plats à emporter, Vide-grenier, soirée beaujolais nouveau, etc…

 

Dix manifestations, au total, ont été mises sur pied pendant l’exercice 2011/2012 par l’association.

Celles-ci ont permis de dégager un bénéfice net d’un peu plus de 15.000 euros destinés à soutenir le RCHB. Restent les projets qui outre la reconduction des manifestations vont concerner la mise en place d’un circuit communication sur les cantons limitrophes, la création d’une banque de matériel en partenariat avec d’autres associations, l’agrandissement de la maison du partenariat et la création d’une manifestation commune avec d’autres associations.

Le tiers sortant à été renouvelé à l’unanimité.

St-BenigJoneBleu.1.jpglo.jpg

Commenter cet article