Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le RCHB en leader à La Verpillière

20 Octobre 2012, 06:46am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Le Rugby-club de Haute-Bresse a eu la bonne idée de se constituer un matelas de points avant d’affronter les premières montagnes. La Verpillière (Isère), sur ses terres froides est la premières d’entre elles. Et certainement pas la moins haute.

Avec 3 victoires en 4 rencontres, au compteur, notamment face à St-Genis-Laval, actuel dauphin du RCHB au classement, « la Verpe » ainsi nommée dans la sphère sportive lyonnaise, est l’un des interlocuteurs les plus réguliers de cette poule de championnat. Quelque soit le sport, les vulpilliens sont réputés  valeureux. Il y a peu de place, dans l'histoire de ses clubs, pour les défaites à domicile, et le stade des bords de la Bourbre a vu sombrer bien des équipes adverses.

La troupe de Fred Bernaz se devra d’être à la hauteur pour ne pas subir son premier revers. Le groupe s'est, cette semaine encore, montré plein d'allant pendant les entrainements.

Un nouveau succès du RCHB à l'extérieur, alors même que Saint-Genis-Laval,Pont-VoRugby03lo son dauphin, risque de laisser des plumes à Simandre-sur-Suran, placerait le club bressans sur une rampe idéale dans la perspective d'un retour à la poule honneur.

Match à 15 heures. Equipes réserves à 13 heures.

Féminines à 12, fédérale 3, en déplacement à Bourgoin, match dimanche à 14 heures.

Ce samedi 20 : juniors et cadets, en déplacement à Dijon.

Commenter cet article