Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cyclo de Saint-Béaal, en attendant de parcourir les Vosges

24 Juillet 2012, 07:03am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

St-BénigCyclo1lo            DSC01732       

Après la descente de la vallée du Rhône pour rejoindre le Cap d'Agde, le tour de l’Ain avec l’ascension du Grand Colombier, les cols de Provence avec le Mont Ventoux au dernier menu, puis une virée sur les côtes Normandes, les groupe cyclotouriste de St-Béaal a inscrit les cols des Vosges à son menu d’automne. En septembre ils partiront une dizaine pour rejoindre un gîte de groupe sur les flancs du Ballon d'Alsace.

Dans l’attente, les uns et les autres s’entrainent. Ils s’astreignent régulièrement à des sorties dans le Mâconnais ou le Revermont et participent à des rallyes cyclotouristes. Ils étaient ainsi au départ du raid « en attendant le tour » organisé durant l’étape de repos à Mâcon, par le club de Flacé. 75 km d’une boucle passant par quelques sites et cols déjà connus d’eux pour revenir au point de ravitaillement. Pas énorme pour des mollets habitués à de plus longues distances et surtout plus pentues, mais un parcours agréable en raison de l’ambiance sympathique qui régnait sur le circuit.

Durant les vacances, les amis d’Alain Guyon, le responsable de la section, vont maintenir la cadence afin de parfaire leur préparation.

 
DSC01749AAAA.jpgbbb.jpg

Commenter cet article