Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comité de fleurissement : on prépare le pot au feu

14 Février 2014, 08:07am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Le pot au feu du comité de fleurissement qui a toujours été salué par la qualité de la viande proposée revient au calendrier des fêtes de l’année à la date du 15 mars 2014. Ce jeudi soir la toute nouvelle équipe réunie autour des présidentes Ghislaine Vattier et Arlette Denis a travaillé à la préparation de ce traditionnel rendez-vous qu’elle espère pérenniser bien que la tâche ne soit pas aisée.

L'espoir d'une large participation du public

Son succès, en effet, dépend du dévouement des personnes chargées de la vente des cartes et des cases de la tombola. Une démarche rendue quasiment obligatoire compte tenu du faible nombre d’adhérents à ce comité. Il en va en effet différemment des associations de masse ou le seul fait d’annonce suffit à rassembler assez d’amateurs pour assurer le succès des manifestations. 

  Ces cartes seront proposées aux habitants à partir de jeudi prochain. Les responsables soulignent que le bénéfice des cette manifestation est destiné à l’achat des plantes, des fleurs et des installations diverses, comme les chars, les personnages et les illuminations d’hiver.St-Bénig.Fleurist

Commenter cet article