Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cantine : un bon loto

18 Janvier 2011, 13:14pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

     
Loto-2011 0255blo   Loto-2011 0256blo   St-BénigLotoCanti4blo

Bien installé dans le calendrier des fêtes de la commune, comme dans celui du canton, le loto de la cantine retrouve chaque année ses fidèles sympathisants. Aux côtés des habitués de longue date s’installent à chaque fois quelques nouveaux venus qui renforcent ce noyau d’acharnés qui prend, à chaque saison, un peu plus de consistance. On retrouve par ailleurs devant les cartons, des responsables d’autres associations, solidaires de ces actions. Ce Dimanche 16, le maire et madame s’étaient également assis aux côtés des autres joueurs. St-BénigLotoCanti1

 

C'est Cathy Bellicot, habituée à cette tâche et Jimmy Fèvre, suppléant la présidente Christelle Vaucher, grippée, qui ont officié au tirage des numéros.

Quines et cartons pleins ont, selon la règle, fait plus d’un heureux. Ce fut le cas de Mathilde Brémont, d'Arbigny qui a remporté la console WII alors que le téléviseur LCD/DVD échut à Mme Mortel. Mme Debourg (Saint-Trivier-de-Coutes) a, pour sa part, gagné le lecteur DVD portable et Mme Loisy (Saint-Bénigne), le lecteur DVD… Quand à M. Souzy (Saint-Bénigne) reparti sur le Vélo B’Twin, Mme Nuguet (Saint-Bénigne), empochant le bon d’achat de 50 euros et Mme Raverat (Pont-de-Vaux) gagnante d’une croisière sur le Ville de Pont-de-Vaux, ils n’ont pas non plus regretté leur après-midi.

 

Loto-2011 0262Loto-2011 0258.Loto-2011 0259blo

St-Bénig.LotoCanti2blo   St-BénigLotoCanti4blo   St-BénigLotoCantiblo

Commenter cet article