Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.P.I. : Plat à emporter, une première réussie

8 Novembre 2010, 08:40am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

  Cliquer sur une image pour l'agrandir.    
St-BénigPremièr.2blo   Plat-emporte 1022   Plat-emporte 1018

L’amicale des sapeurs-pompiers a réussi son pari. En lançant l’idée de proposer un plat à emporter, emboîtant en cela le pas de nombreuses associations déjà en piste, les responsables de l’amicale s’aventuraient sur un terrain jusqu’alors inconnu d’eux. Mais l’aura dont bénéficient les secouristes locaux, la sympathie toute amicale du public ont balayé les doutes. Cette première matinée plats à emporter, organisée ce dimanche 7 novembre devant le centre de premier secours, a attiré au cœur du nouveau village des centaines d’amateurs d’andouillette ou de saucisses au gratin dauphinois.
On y vu des parkings encombrés, une esplanade noire de monde… Pas un sapeur, du président de l'Amicale Philippe Palay, jusqu’au chef de centre de secours, le Major Christian Perdrix, ne pouvait, ce dimanche matin, perdre son sourire. On est venu des communes voisines, la solidarité de corps des sapeurs-pompiers a bien entendu joué, mais encore de tous les quartiers de Saint-Bénigne. Une foule d’amis témoignant de leur solidarité avec leurs secouristes.
Réconfortant pour ces derniers, qui ont également reçu le soutien du maire Guy Mortel, de ses adjoints et conseillers municipaux.
Dans quelques jours, le 11 novembre, certains d’entre eux seront publiquement honorés.

  St-BénigPremièr4bloPlat-emporte 1021Plat-emporte 1019
St-Bénig.Premièr7blo   St-Bénig.Première3blo   St-BénigPremièr5blo
         

Commenter cet article