Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

90 enfants accueillis à la cantine les jours de classe

16 Mars 2016, 21:03pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

96 familles sont inscrites à la cantine, soit pour un accueil régulier de leur enfant chaque jour de classe, soit pour un accueil occasionnel. 90 enfants en moyenne, répartis en deux services, sont présents au repas de midi.  

L’association compte deux salariées. Une cantinière, Maryse Pagnon, qui assure la gestion des commandes et la préparation des repas et Nadine Brayard pour le service. Elles sont secondées par une employée de la commune, Jessica Morel, détachée à la cantine au moment des repas.

L’association de la cantine proposait au public, le dimanche 6 avril, son traditionnel plat à emporter.
 

267 parts avaient été commandées auxquelles les organisateurs avaient ajouté une vingtaine de portions destinées aux inévitables retardataires.

« Nous avions eu bien davantage de commandes l’année passée. Les principaux « clients » ne sont pas les parents qui devraient être intéressés au premier chef, mais des anciens de la commune, nos amis et connaissances, autrement dit toujours les mêmes qui, par leur citoyenneté nous permettent de pratiquer des tarifs abordables » confie Julien Carruge qui copréside l’association avec Jimmy Faivre.

 

90 enfants accueillis à la cantine les jours de classe

Commenter cet article