Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le RCHB reçoit ses partenaires

27 Janvier 2016, 20:56pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Le RCHB reçoit ses partenaires

C’est dans le nouveau complexe sportif, ses vestiaires et sa salle de réception flambant neufs que le Michaël Roux, président gestionnaire du RCHB et son alter égo, Denis Guichard responsable de la structure sportive, entourés des membres de leur comité directeur, ont accueilli les partenaires institutionnels et financiers du club. Cette invitation à partager une journée d’échange dans l’ambiance d’un match, autour d’un dîner qui fut tout autant de travail que d’amitié, fut l’occasion pour le président Michaël Roux que nombre d’élus locaux ou de responsables fédéraux ne connaissaient pas encore de se présenter.

Un rayonnement intercommunautaire

L’occasion aussi  pour le club, par la voix de Xavier Assoignons, de présenter l’évolution de ses structures et son projet de « bassin de rugby ». Mais aussi de remercier l’ensemble des ses partenaires, présents ou retenus par ailleurs, par la remise d’un cadre photo du groupe séniors portant la marque des partenaires.

D'importantes personnalités

Les institutions étaient représentées par Guy Billoudet, conseiller départemental, Henri Guillermin, président de la communauté de communes, ses vice-présidents Daniel Gras, Jean-Jacques Willig, Andrée Tirreau ; Michel Brun, vice-président de la communauté de communes de St-Trivier-de-Courtes...

 

Les instances fédérales de rugby étaient quant à elles représentées par Daniel Falque vice-président de la Fédération Française de Rugby, Gérard Buathier, président du comité du Lyonnais et Patrick Costa, vice président. Pierre Paoli président du Comité de l’Ain. Christian Martin représentait l’US Oyonnax. Xavier Assoignons et Emmanuel Réthy, consultants étaient également présents.

Les soutiens :

Pour l’équipe séniors :

Rovip (Emmanuelle Perdrix) ; Priméal (Alain Marguin) ; TMF Thierry Mallepertus ; JBL (Philippe Chevalet) ; BCD (Christian Duclos) ; Transports de l’Ain.

Pour les 16/18 ans :

Priméal (Alain Marguin) ; Style Paysage (Denis Guichard) ; Piquand TP (Michaël Roux) ; Eurosérum (Thierry Debourg).

Pour les U10/U12 :

Memphis Cofe (Stéphane Regouby) ; Berthier Plomberie (Laurie et Guillaume Berthier) ; Biajoux (Alexandre Biajoux) ; Innovetec (Christian Moyer).

Ecole de rugby :

Limoges Révillon (Jacques Bondou) ; MSA (Sandrine Berthelon) ; Les enrobés Bressans (Thierry Mallepertus) ; RPC (Roger Ducher).

 

Commenter cet article