Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le sou des écoles a de nouveaux projets

24 Octobre 2015, 08:33am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

L'équipe du sou des écoles organisait ce dimanche matin une matinée choucroute. 170 personnes avaient commandé leur repas auprès des organisateurs.

Nadège Lagresle et Karine Yildirim qui président aux destinées de l’association depuis le mois dernier, avaient repris cette manifestation prévue au calendrier de l’association. Mais elles ne comptent pas en rester là

Quels sont vos projets ?
« Concernant les recettes à venir on ne défait rien de ce qui existait. Les 2 matinées « plat à emporter » sont reconduites. Nous souhaitons simplement en créer d’autres évènements. Notamment un concours de pétanque que nous prévoyons au mois de juin 2016. Il sera associé à un jeu Molkky »

 
 

Et pour les activités scolaires ?
« Un spectacle musical pour l’école. En relation avec les enseignants il a été programmé le 25 mars. Il sera l’aboutissement d’un projet se déroulant dans les classes pendant deux cycles avec la participation d’un intervenant, rémunéré grâce aux dons du Sou. Les autres activités comme la fête de noël, la fête d’été, la piscine, les sorties pédagogiques seront naturellement maintenues ».

Aux coté des coprésidentes, Mélanie Largy, trésorière, Alexandra Larollière, secrétaire, Anne-Gaëlle Sainty-Toledo, secrétaire adjointe et trois membres actifs, Bruno Raer, Aurélie Fargeot et Olivier Marichy, animent le sou des école

 

Le sou des écoles a de nouveaux projets
Le sou des écoles a de nouveaux projets
Le sou des écoles a de nouveaux projets
Le sou des écoles a de nouveaux projets

Commenter cet article