Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nouveaux membres à l’amicale des combattants

23 Février 2015, 12:31pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

L’assemblée générale l’union des combattants et victimes de guerre s’est tenue ce dimanche en présence du nouveau maire, Jean-Jacques Willig. Après s’être recueillis un instant devant le monument aux morts, la quinzaine d’adhérents présents s’est rassemblée dans la salle de la cure pour débattre des différents dossiers les concernant.

L’occasion pour le président Riaza d’évoquer les problèmes de sous-équipement des armées et la mise en danger, de fait, des soldats français  intervenant sur différents conflits extérieurs, soit sous mandat de l’ONU, soit dans le cadre d’accords avec les pays concernés, ou

 

encore avec le soutien de l’Europe dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, en Afrique.

Il a rappelé d’une façon plus générale les différentes actions des associations combattants quand au maintien ou à l’amélioration des droits des anciens combattants avant d’aborder les bilans propres à l’union locale. Il lui a également été donné de saluer l’arrivée de deux nouveaux adhérents, Jean-Paul Massot et Philippe Bagout, ainsi que du jeune Olivier qui viendra le cas échéant, suppléer le porte drapeau de l’association, André Antoinat.

De nouveaux membres à l’amicale des combattants
De nouveaux membres à l’amicale des combattants
De nouveaux membres à l’amicale des combattants

Commenter cet article