Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comité de fleurissement : des projets mais un manque de bras

28 Janvier 2015, 12:59pm

Publié par Actu.Saint-Bénigne

Arlette Denis, co-présidente du comité de fleurissement a ouvert seule l’assemblée générale du comité de fleurissement qui s’est tenue ce 23 janvier dans la salle polyvalente. Entourée de son bureau mais sans sa co-présidente Ghislaine Wattier, hospitalisée peu avant cette assemblée générale. Aussi en dépit du bon déroulement de ladite assemblée, cette absence restait dans tous les esprits.

Arlette Denis les rapports moral et financier, adoptés, Arlette Denis a fait appel à de bonnes volontés pour renforcer l’équipe du bureau. Bien que ne souhaitant pas siéger, des volontaires se sont néanmoins proposés pour partager les tâches diverses tâches de nature à soulager les responsables.

Ayant reçu les observations du comité de la route fleurie de la Haute-Bresse, sur la composition des
 

massifs, le bureau a également annoncé qu’il prendrait conseil auprès d’un fournisseur spécialisé afin de réaliser des compositions comprenant davantage de graminées et de plantes vivaces.

Pour l’avenir, afin de renforcer sa trésorerie, le comité de fleurissement compte organiser un concours de belote à l’automne prochain. Autre décision, le tirage de la tombola et la remise des lots réalisée pendant le repas pot-au-feu sera désormais limité au 10 plus gros lot. Les autres lots étant tirés à part et affichés, ceci dans le but laisser davantage de place à la fête. Enfin signalons que le comité a reçu un diplôme de reconnaissance de la route fleurie de la Haute-Bresse à St-Trivier-de-Courtes et que de nouveaux massifs pourraient voir le jour en 2016.

Comité de fleurissement : des projets mais un manque de brasComité de fleurissement : des projets mais un manque de bras
Comité de fleurissement : des projets mais un manque de brasComité de fleurissement : des projets mais un manque de bras

Commenter cet article