Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CPINI : La vente d'andouillettes et de saucisses un vrai succès

8 Novembre 2014, 10:00am

Publié par Actu.Saint-Bénigne

La 4e édition de la vente d'andouillettes et de saucisses proposée dimanche matin par l'amicale des sapeurs-pompiers dans les locaux du CPINI (centre de première intervention non intégré) a connu son succès habituel. En effet, les chiffres étaient similaires aux années précédentes avec 600 parts vendues (400 andouillettes et 200 saucisses).

Tout au long de la matinée, de 9 heures à 13 heures, le public est venu en nombre pour s'approvisionner de ces délicieuses spécialités. C'était le cas comme chaque année pour les sapeurs-pompiers des compagnies environnantes lesquelles, au terme de leurs manoeuvres
 

mensuelles du premier dimanche du mois ont, cette année, encore profité de l'occasion pour toquer le verre de l'amitié avec leurs collègues de Saint-Bénigne. Et pour ensuite faire une collation de ces andouillettes et saucisses, dans leurs casernements respectifs.

En fin de matinée, Patrick Nuguet, président de l'amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Bénigne, et le lieutenant Christian Perdrix, commandant de la compagnie locale, étaient tous deux grandement satisfaits de la réussite de cette vente dont l'excédent sera mis à profit pour renouveler du matériel et pour financier des sorties festives.

CPINI : La vente d'andouillettes et de saucisses un vrai succès

Commenter cet article